Novalac AR+ (ex Novalac AR Digest) Lait Anti-Régurgitations 0-36 mois 6x800gLot × 6

Novalac AR Digest 1er âge (0-36 mois) devient Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois), la formule est inchangée. Novalac AR+  1er âge (0-36 mois) est un aliment diététique spécialement élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations importantes. Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois) contient un double complexe épaississant unique qui combine les qualités de l'amidon et celles de la caroube ( fibre alimentaire naturelle), ainsi que des protéines prédigérées afin de limiter les régurgitations du nourrisson. Tout en limitant les régurgitations du nourrisson et des enfants, Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois) a une composition spécifique en nutriments qui aide à faciliter la digestion de votre bébé. Cette formule infantile a fait preuve de son efficacité dans le traitement des régurgitations du nourrisson. Afin que votre bébé bénéficie d'une nutrition infantile optimale, suivez toujours les recommandations diététiques d'un professionnel de santé. Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois) couvre tous les besoins nutritionnels des nourrissons et peut constituer la seule source d'alimentation pendant les 6 premiers mois de la vie. Âge des enfants concernés : 0-36 mois
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Novalac

Marque : Novalac

Référence : 3401553778960x6

Contenance : 6x800g

Lot de 6

Date de mise à jour :

Novalac AR Digest 1er âge (0-36 mois) devient Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois), la formule est inchangée.

Novalac AR+  1er âge (0-36 mois) est un aliment diététique spécialement élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations importantes.

Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois) contient un double complexe épaississant unique qui combine les qualités de l'amidon et celles de la caroube ( fibre alimentaire naturelle), ainsi que des protéines prédigérées afin de limiter les régurgitations du nourrisson.

Tout en limitant les régurgitations du nourrisson et des enfants, Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois) a une composition spécifique en nutriments qui aide à faciliter la digestion de votre bébé.

Cette formule infantile a fait preuve de son efficacité dans le traitement des régurgitations du nourrisson.

Afin que votre bébé bénéficie d'une nutrition infantile optimale, suivez toujours les recommandations diététiques d'un professionnel de santé.

Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois) couvre tous les besoins nutritionnels des nourrissons et peut constituer la seule source d'alimentation pendant les 6 premiers mois de la vie.

Âge des enfants concernés : 0-36 mois

Conseils et utilisations Novalac AR+ (ex Novalac AR Digest) Lait Anti-Régurgitations 0-36 mois 6x800g

Conseils d'utilisation

-Suivre le schéma d'alimentation recommandé par le médecin. -Ne pas trop nourrir un enfant qui régurgite : il peut régurgiter par un effet de trop-plein. -Bien faire faire les rots au cours du biberon et après.