Bioderma Secure Atoderm D-COR Irritations Cutanées Crème Dermo-Hydratante Apaisante 45g

SECURE ATODERM D-COR de BIODERMA, le soin dermo-hydratant pour apaiser les peaux sensibles, très sèches, fragilisés et irritées lors de traitements médicaux (corticoïdes topiques). La gamme Secure de BIODERMA est composée de produits dermo-cosmétiques destinés aux peaux fragilisées par des traitements capillaires médicamenteux ou des maladies comme la chimiothérapie. Cette crème galénique haute tolérance émolliente, hydrate intensément, apaise de tout inconforts (irritations, picotements, tiraillements), diminue les rougeurs lorsque la peau est asséchée, irritée ou abîmée par les traitements médicamenteux tout en respectant l’équilibre cutané, et calme pour éviter le grattage. Rapidement, la peau est soulagée de tout inconfort pour limiter l’envie de se gratter. Composition : Testé sous contrôle dermatologique Gluconate de zinc, β-sistostérol
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Bioderma

Marque : Bioderma

Référence : 2137625

Contenance : 45g

Date de mise à jour :

SECURE ATODERM D-COR de BIODERMA, le soin dermo-hydratant pour apaiser les peaux sensibles, très sèches, fragilisés et irritées lors de traitements médicaux (corticoïdes topiques).

La gamme Secure de BIODERMA est composée de produits dermo-cosmétiques destinés aux peaux fragilisées par des traitements capillaires médicamenteux ou des maladies comme la chimiothérapie.

Cette crème galénique haute tolérance émolliente, hydrate intensément, apaise de tout inconforts (irritations, picotements, tiraillements), diminue les rougeurs lorsque la peau est asséchée, irritée ou abîmée par les traitements médicamenteux tout en respectant l’équilibre cutané, et calme pour éviter le grattage.

Rapidement, la peau est soulagée de tout inconfort pour limiter l’envie de se gratter.

Composition :
Testé sous contrôle dermatologique
Gluconate de zinc, β-sistostérol

Conseils et utilisations Bioderma Secure Atoderm D-COR Irritations Cutanées Crème Dermo-Hydratante Apaisante 45g

Conseils d'utilisation

Appliquer une petite quantité de crème sur la partie irritée de la peau propre et sèche, 1 à 2 fois par jour La quantité du tube permet de faire environ 60 applications.