Gifrer Enfant Mal des Transports Sirop 125ml

La solution buvable GIFRER MAL DES TRANSPORTS est composée d’extraits naturels de gingembre et de menthe poivrée.   Le gingembre contribue à lutter contre les sensations de malaise et les vomissements associés aux transports.   GIFRER MAL DES TRANSPORTS est indiquée pour les personnes qui sont sensibles aux trajets en voiture par exemple ou pour d’autres déplacements en bateau ou en avion.   Ingrédients: Eau, Fructose, Sirop de glucose – fructose, extrait de gingembre, arôme (caramel), Acidifiant (acide citrique), Conservateurs (benzoate de sodium, sorbate de potassium), extrait de menthe poivrée, Edulcorant (sucralose)
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Gifrer

Marque : Gifrer

Référence : 8278545

Contenance : 125ml

Date de mise à jour :

La solution buvable GIFRER MAL DES TRANSPORTS est composée d’extraits naturels de gingembre et de menthe poivrée.

 

Le gingembre contribue à lutter contre les sensations de malaise et les vomissements associés aux transports.

 

GIFRER MAL DES TRANSPORTS est indiquée pour les personnes qui sont sensibles aux trajets en voiture par exemple ou pour d’autres déplacements en bateau ou en avion.

 

Ingrédients:

Eau, Fructose, Sirop de glucose – fructose, extrait de gingembre, arôme (caramel), Acidifiant (acide citrique), Conservateurs (benzoate de sodium, sorbate de potassium), extrait de menthe poivrée, Edulcorant (sucralose)

Conseils et utilisations Gifrer Enfant Mal des Transports Sirop 125ml

Conseils d'utilisation

Pour les adultes et les enfants à partir de 3 ans : prendre une cuillère à soupe (15 ml) une fois par jour. La solution buvable GIFRER MAL DES TRANSPORTS est à consommer la veille du départ, en renouvelant les prises avant et pendant le voyage. Elle peut s’utiliser également en consommation prolongée plusieurs fois dans l’année. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.