Lierac Magnificence Soin Précision Regard Rides-Fermeté-Poches&Cernes 4g

Plus belle, la peau résiste au temps plus longtemps… Un soin haute précision anti-âge à la texture lissante et onctueuse qui révèle instantanément la beauté du regard. Hautement concentré en complexe D-Glyox (brevet déposé) et enrichi en vigne rouge, il réactive la jeunesse du regard et atténue visiblement les rides, les poches et les cernes. Une innovation LIERAC incorporée au sein d’une texture active à effet « belle peau » immédiat et au cœur d’un pinceau « bijou » qui permet une application parfaitement ciblée de la zone fragile du contour de l’œil. Corrige et estompe les rides Atténue les poches et les cernes Raffermit le contour de l’œil Eclaire et sublime le regard
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Lierac

Marque : Lierac

Référence : 4079895

Contenance : 4g

Date de mise à jour :

Plus belle, la peau résiste au temps plus longtemps…

Un soin haute précision anti-âge à la texture lissante et onctueuse qui révèle instantanément la beauté du regard. Hautement concentré en complexe D-Glyox (brevet déposé) et enrichi en vigne rouge, il réactive la jeunesse du regard et atténue visiblement les rides, les poches et les cernes. Une innovation LIERAC incorporée au sein d’une texture active à effet « belle peau » immédiat et au cœur d’un pinceau « bijou » qui permet une application parfaitement ciblée de la zone fragile du contour de l’œil.

Corrige et estompe les rides
Atténue les poches et les cernes
Raffermit le contour de l’œil
Eclaire et sublime le regard

Conseils et utilisations Lierac Magnificence Soin Précision Regard Rides-Fermeté-Poches&Cernes 4g

Conseils d'utilisation

Appliquer le soin précision regard matin et/ou soir sur le contour des yeux, en partant de l’intérieur vers l’extérieur. Pour obtenir la juste dose, effectuer 1 ou 2 clics avec la base du pinceau. Environ deux mois d’utilisation.