Mercurochrome Protecteurs Cors Spécial Orteil x18

Parapharmacie - Cors / Durillons / Verrues / Oignons

Pour soigner un cor ou un durillon, le premier geste à adopter est de limiter la pression pour calmer la douleur et éviter l’amplification du problème. C’est pourquoi Mercurochrome a conçu le Protecteurs cors en mousse de latex confort qui protège des frottements et soulage immédiatement en absorbant les pressions douloureuses exercées sur les orteils. Grâce à sa surface adhésive, le Protecteur cors reste en place et peut être porté avec tout type de chaussures pour vous assurer un confort optimal. En mousse épaisse et souple de qualité, les protecteurs cors ne peluchent pas et ne s’écrasent pas dans la chaussure. La boîte contient 18 unités de protecteurs cors.
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 59.00€ TTC
Pour 99,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !

Nous vous conseillons aussi

Médicament en ligne Mercurochrome
Marque :

Mercurochrome

Référence : 3160920509278

Contenance : 18 protecteurs

Date de mise à jour :

Pour soigner un cor ou un durillon, le premier geste à adopter est de limiter la pression pour calmer la douleur et éviter l’amplification du problème.

C’est pourquoi Mercurochrome a conçu le Protecteurs cors en mousse de latex confort qui protège des frottements et soulage immédiatement en absorbant les pressions douloureuses exercées sur les orteils.

Grâce à sa surface adhésive, le Protecteur cors reste en place et peut être porté avec tout type de chaussures pour vous assurer un confort optimal.

En mousse épaisse et souple de qualité, les protecteurs cors ne peluchent pas et ne s’écrasent pas dans la chaussure.

La boîte contient 18 unités de protecteurs cors.

Conseils et utilisations Mercurochrome Protecteurs Cors Spécial Orteil x18

Conseils d'utilisation

Le protecteur cors doit être utilisé sur une peau propre et sèche. Détacher l’œillet mousse de son support. Appliquer la partie adhésive sur le pied en veillant à ce que la partie sensible (cor ou durillon) soit placée au centre du trou. Appuyer fermement pour une adhésion parfaite. Renouveler le protecteur une fois par jour.

Les avis