Noviderm Boréade R Stick Lèvres Réparateur Apaisant 9.2g

Remplace Céracuta Stick. Les traitements dermatologiques sont souvent source de dessèchement, d'irritations et d'inconfort pour les muqueuses, premières victimes du dessèchement cutané, ainsi que leurs remèdes drastiques (notamment l’isotrétinoïne). BOREADE R propose un Stick Lèvres Réparateur et Apaisant qui saura hydrater toute la journée, grâce à la glycérine, l’oléodistillat de tournesol, aux huiles de canola, de jojoba et à la cire d'abeille. Il rend leur souplesse aux lèvres abimées grâce à l’action du beurre de karité, de l’extrait de maca et de quinoa, du cyclocéramide et de la vitamine E. Il est également conçu pour réduire au maximum son empreinte écologique.
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Noviderm

Marque : Noviderm

Référence : 5392281 (3504105026806)

Contenance : 9.2g

Date de mise à jour :

Remplace Céracuta Stick.

Les traitements dermatologiques sont souvent source de dessèchement, d'irritations et d'inconfort pour les muqueuses, premières victimes du dessèchement cutané, ainsi que leurs remèdes drastiques (notamment l’isotrétinoïne).

BOREADE R propose un Stick Lèvres Réparateur et Apaisant qui saura hydrater toute la journée, grâce à la glycérine, l’oléodistillat de tournesol, aux huiles de canola, de jojoba et à la cire d'abeille.
Il rend leur souplesse aux lèvres abimées grâce à l’action du beurre de karité, de l’extrait de maca et de quinoa, du cyclocéramide et de la vitamine E.

Il est également conçu pour réduire au maximum son empreinte écologique.

Conseils et utilisations Noviderm Boréade R Stick Lèvres Réparateur Apaisant 9.2g

Conseils d'utilisation

Très pratique, ce stick peut s’emporter partout pour des lèvres réconfortées à tout moment de la journée. Appliquer sur les lèvres et le contour de la bouche aussi souvent que nécessaire.