Soluronfl' Sommeil Spray 20ml

Favorise l'endormissementMieux dormir sans ronflerDispositif médicalSpray buccal 20ml SOLURONFL' Sommeil est une solution aux actifs naturels :- l'Aloe vera agit en synergie avec la gomme xanthane (polysaccharides de haut poids moléculaire) pour former un film sur la muqueuse buccale et le palais. L'hydratation des muqueuses est ainsi favorisée et le voile du palais lubrifié pour éviter les vibrations lors de la respiration. L'écoulement de l'air entre le pharynx et la gorge est ainsi facilité.- la mélatonine contribue à réduire le temps d'endormissement et à atténuer les effets du décalage horaire.- l'extrait de Mélisse facilite l'endormissement et participe à un bon sommeil
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne NutriExpert

Marque : NutriExpert

Référence : 2562309

Contenance : 20ml

Date de mise à jour :

Favorise l'endormissement
Mieux dormir sans ronfler
Dispositif médical
Spray buccal 20ml

SOLURONFL' Sommeil est une solution aux actifs naturels :
- l'Aloe vera agit en synergie avec la gomme xanthane (polysaccharides de haut poids moléculaire) pour former un film sur la muqueuse buccale et le palais. L'hydratation des muqueuses est ainsi favorisée et le voile du palais lubrifié pour éviter les vibrations lors de la respiration. L'écoulement de l'air entre le pharynx et la gorge est ainsi facilité.
- la mélatonine contribue à réduire le temps d'endormissement et à atténuer les effets du décalage horaire.
- l'extrait de Mélisse facilite l'endormissement et participe à un bon sommeil

Conseils et utilisations Soluronfl' Sommeil Spray 20ml

Conseils d'utilisation

Agiter avant emploi. Au moment du coucher, retirer le bouchon protecteur puis amorcer la pompe par de légères pressions. Tenir le flacon en position verticale, puis ouvrir la bouche afin de viser l'arrière de la gorge et le palois. I à 4 pulvérisations dans la gorge de façon à former une fine couche de produit sur la surface de la muqueuse. Attendre une vingtaine de secondes. Ne pas se rincer la bouche ou manger après pulvérisation. Si la gêne persiste au-delà de 5 jours, consulter un professionnel de santé.