C'Zen États Nauséeux 30 Comprimés

Bausch + Lomb CZen États Nauséeux 30 Comprimés est un complément alimentaire pour réduire le mal des transports (voiture, bateau, avion) et les nausées matinales. Le gingembre contribue à préserver le bien-être digestif et au fonctionnement normal du système digestif. Il permet de réduire la sensation d'inconfort comme le mal des transports. Ce complément alimentaire est idéal en cas d'excès alimentaire ou régime alimentaire inhabituel, en cas de déplacements ou de grossesse.
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Tilman

Marque : Tilman

Référence : 8159148

Contenance : 30 comprimés

Date de mise à jour :

Bausch + Lomb CZen États Nauséeux 30 Comprimés est un complément alimentaire pour réduire le mal des transports (voiture, bateau, avion) et les nausées matinales.

Le gingembre contribue à préserver le bien-être digestif et au fonctionnement normal du système digestif. Il permet de réduire la sensation d'inconfort comme le mal des transports.

Ce complément alimentaire est idéal en cas d'excès alimentaire ou régime alimentaire inhabituel, en cas de déplacements ou de grossesse.

Conseils et utilisations C'Zen États Nauséeux 30 Comprimés

Conseils d'utilisation

Enfants de 6 à 11 ans : 1 comprimé 1 à 4 fois par jour. Adultes et enfants à partir de 12 ans : 2 comprimés 1 à 4 fois par jour. Femmes enceintes (dès le premier mois) : 1 comprimé le matin et le midi. En cas de déplacement, prendre 1 comprimé une heure avant le départ. Femmes enceintes et allaitantes, demander l'avis d'un professionnel de santé.