ThermaCare Patch Auto-Chauffant 16h Nuque Epaule Poignet 2 Patchs
Parapharmacie - Endurance
Nous vous conseillons aussi
Le patch ThermaCare contient de multiples alvéoles qui contiennent des agents thermoactifs à l'air, tel que le fer. Le réchauffement commence dès l'ouverture de la pochette, lorsque les alvéoles sont au contact de l'oxygène de l'air. La chaleur diffusée apaise la douleur.
Thermacare vous procure jusqu'à 16 heures de soulagement : 8 heures pendant que vous le portez, puis 8 heures après l'avoir ôté.
Ne pas utiliser :
-En cas de fuite des alvéoles et/ou de détérioration ou de déchirure du patch,
-En association avec d’autres médicaments à usage local ou d’autres sources de chaleur,
-Sur une peau lésée,
-En cas de contusions (bleus) ou d’enflures datant de moins de 48h,
-Sur des parties du corps insensibles à la chaleur,
-Sur le visage, la tête, la poitrine, sur la face interne du bras, le pli du coude, les aisselles, les doigts, le bas du ventre, l’aine, le creux du genou, les pieds, les orteils (pour Format multi-zones ),
-Sur des personnes ne pouvant retirer le produit sans une aide extérieure ou incapables de suivre toutes les précautions d'emploi, y compris les enfants et certaines personnes âgées.
-Chez les enfants de moins de 12 ans.Plus de 8 h par jour
Consultez votre médecin avant utilisation :
-Si vous êtes diabétique, si vous souffrez de troubles circulatoires, de maladies cardiaques, d’arthrite rhumatoïde, ou si vous êtes enceinte.
Arrêtez l’utilisation et consultez un médecin :
-En cas de sensation d’inconfort, de brûlure, d’enflure, de rash ou de tout autre changement persistant sur votre peau à l’endroit où vous avez placé le patch.Si après 7 jours, la douleur est inchangée ou s’aggrave.
Conseils et utilisations ThermaCare Patch Auto-Chauffant 16h Nuque Epaule Poignet 2 Patchs
Conseils d'utilisation
Placer le patch directement au contact de la zone douloureuse. -Si vous avez 55 ans ou plus, portez le patch ThermaCare sur un vêtement, et ne l'utilisez pas pendant votre sommeil. -Vérifiez votre peau fréquemment. En cas d'irritation ou de brûlure, retirez le patch immédiatement. -Si le produit semble trop chaud, arrêtez l'utilisation ou portez le patch par-dessus un vêtement. - Lors de l'application du patch sur le poignet, faire attention à ne pas superposer les alvéoles chauffantes. -Pour éviter d’augmenter le risque de brûlure, enlever le produit avant de réaliser tout examen d’IRM (imagerie par résonance magnétique). -Chaque cellule chauffante contient du fer (environ 2 g). En cas d’ingestion, contactez immédiatement un médecin.En cas de contact avec la peau ou les yeux, retirez le patch, rincez la zone affectée à l’eau et contactez immédiatement un médecin.
Les avis