Bioderma Photoderm Sensitive SPF 50+ Lait Solaire Extrême 100ml

Ancien cip 2124806 Personnes présentant des risques sévères d’hypersensibilité aux UV Altérations cutanées photo-induites Photoderm SENSITIVE offre une protection anti-UVA et anti-UVB extrême : SPF 50+ / UVA 50. Innovation BIODERMA, le brevet exclusif Défense Active contenu dans Photoderm SENSITIVE augmente le seuil de tolérance cutanée face au soleil par une double action biologique : Protection des cellules cutanées, en limitant l’apparition des « sunburn cells » et en préservant les propriétés anti-inflammatoires endogènes de la peau, ce qui diminue l’amplification du processus inflammatoire induits par UVA et UVB. Préservation de l’intégrité de l’ADN des cellules de la peau lors d’une irradiation solaire, en activant les défenses naturelles de la peau et en limitant la production par les UVA de radicaux libres, ce qui est particulièrement recherché chez les personnes présentant une déficience des moyens de réparation de l’ADN.
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Bioderma

Marque : Bioderma

Référence : 5379091

Contenance : 100ml

Date de mise à jour :

Ancien cip 2124806

Personnes présentant des risques sévères d’hypersensibilité aux UV
Altérations cutanées photo-induites

Photoderm SENSITIVE offre une protection anti-UVA et anti-UVB extrême : SPF 50+ / UVA 50.

Innovation BIODERMA, le brevet exclusif Défense Active contenu dans Photoderm SENSITIVE augmente le seuil de tolérance cutanée face au soleil par une double action biologique :

Protection des cellules cutanées, en limitant l’apparition des « sunburn cells » et en préservant les propriétés anti-inflammatoires endogènes de la peau, ce qui diminue l’amplification du processus inflammatoire induits par UVA et UVB.
Préservation de l’intégrité de l’ADN des cellules de la peau lors d’une irradiation solaire, en activant les défenses naturelles de la peau et en limitant la production par les UVA de radicaux libres, ce qui est particulièrement recherché chez les personnes présentant une déficience des moyens de réparation de l’ADN.

Conseils et utilisations Bioderma Photoderm Sensitive SPF 50+ Lait Solaire Extrême 100ml

Conseils d'utilisation

Plusieurs fois par jour pendant la période d'exposition au soleil Appliquez avant l’exposition uniformément et généreusement (une quantité réduite de produit diminue le niveau de protection solaire). Renouvelez fréquemment l’application avant et après chaque bain, frottement ou activité sportive. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants au soleil. L’abus de soleil est nuisible à la santé.