Boiron Arnicrème Fatigue Musculaire Courbature 70g
Parapharmacie - Douleurs / Chocs / Crampes
La courbature est un phénomène naturel, d'inflammation du muscle. Elles sont dues à l'élimination des déchets accumulés pendant l'effort, et à la reconstruction des éléments endommagés dans les cellules musculaires. Le nettoyage dure 24 à 72 heures. La réparation prend 2 à 5 jours selon l'étendue des dégâts. C'est elle précisément, qui provoque la douleur.
Pour éviter les douleurs après un effort musculaire important nous vous conseillons d'adopter Arnicrème. Composé d'Arnica Montana, anti-inflammatoire et antalgique naturel, Arnicrème permet de soulager les symptômes douloureux et de vous aider à retrouver plus rapidement un confort musculaire.
Arnicrème des laboratoires Boiron est une crème spécialement formulée pour vous permettre de réaliser des massages sur les zones extrêmement sollicitées par un effort physique intense ou inhabituel, plus particulièrement en cas de fatigue musculaire ou de sensations de courbatures après une activité sportive.
Teinture mère d'arnica montana à 7%
Texture unique : fluide et légère
Idéal pour le massage
A l'heure où certaines pratiques sportives comme le running sont en pleine expansion et dans la mesure où 1 français sur 5 est adepte de la course à pied, cette crème dédiée à l'accompagnement de l'effort trouvera toute son utilité auprès de bon nombre de sportifs.
Conseils et utilisations Boiron Arnicrème Fatigue Musculaire Courbature 70g
Conseils d'utilisation
Appliquer 3 fois par jour avec des massages circulaires sur les zones concernées et masser jusqu’à la pénétration complète.
Composition du Boiron Arnicrème Fatigue Musculaire Courbature 70g
AQUA, PEG-6 STEARATE, HYDROGENATED PALM/PALM KERNEL OIL PEG-6 ESTERS, ALCOHOL, GLYCOL STEARATE, PEG-32 STEARATE, GLYCERIN, CETYL PALMITATE, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, SORBIC ACID, CARBOMER, ARNICA MONTANA EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE.
Les avis