Médicament

GALACTOGIL, granulés

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Iprad (Gestarelle, RapPhyto, MucoGyne,...)

Marque : Iprad (Gestarelle, RapPhyto, MucoGyne,...)

Référence : 3042105

Dénomination commune : galéga, malt, calcium

Contenance : Boîte de 210 g (soit 21 cuillères à soupe)

Forme médicamenteuse : Granulés.

Notice d'utilisation

Conseils et utilisations GALACTOGIL, granulés

Indications du GALACTOGIL, granulés

Traitement d'appoint de l'insuffisance de sécrétion lactée.

Posologie du GALACTOGIL, granulés

RESERVE A L'ADULTE. VOIE ORALE. 1 à 2 cuillerées à soupe de granulés, 3 fois par jour. Les granulés peuvent être pris tels quels ou dissous dans un verre d'eau, de lait ou de tisane. 1 cuillerée à soupe contient 10 g de granulés

RCP du GALACTOGIL, granulés

Composition du GALACTOGIL, granulés

GALEGA (extrait aqueux sec des parties aériennes fleuries 0,3830 g EXTRAIT DE MALTE SIRUPEUX 4,8000 g PHOSPHATE NEUTRE DE CALCIUM 4,8090 g Quantité correspondant à calcium élément 1,8641g Pour 100 g. 1 cuillère à soupe de granulés renferme 9 g de saccharose Les autres composants sont : Vanilline, huile essentielle de cumin, huile essentielle de fenouil doux, saccharose.

Précautions d'emploi du GALACTOGIL, granulés

Ce médicament contient 9 g de saccharose par cuillère à soupe dont il faut tenir compte dans la ration journalière en cas de régime pauvre en sucre ou de diabète. L’utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au saccharose.

Contre-Indications du GALACTOGIL, granulés

· Hypersensibilité à l'un des constituants. · Hypercalcémie, hypercalciurie, lithiase calcique, calcifications tissulaires, en raison de la présence de calcium.

Effets indésirables du GALACTOGIL, granulés

Les effets indésirables classés ci-dessous n’ont pas été observés lors de l’utilisation de ce médicament à la posologie recommandée. En raison de la présence de calcium élément dans ce médicament, les effets indésirables indiqués ci-dessous peuvent apparaître en cas d’utilisation de forte dose : · Affections du rein et des voies urinaires: risque de néphrolithiase et d’insuffisance rénale. · Affections du métabolisme et de la nutrition: hypercalcémie, hypercalciurie. · Affection de la peau et du tissu sous-cutané : prurit, rash, urticaire. Leur fréquence ne peut être estimée à partir des données disponibles. Des cas d’angioedème et d’urticaire ont été rapportés en post-commercialisation lors de l’utilisation de GALACTOGIL. Leur fréquence ne peut être estimée à partir des données disponibles.

Vous souhaitez un conseil pour l'achat de vos médicaments ?

Contactez-nous au 03 80 74 02 12 ou envoyez nous un mail.

Date de mise à jour :