Iphym Ortie Piquante Feuille Coupée 100g

Parapharmacie - Dépuratif / Détoxifiant

Les feuilles coupées de l’ortie piquante des laboratoires Iphym sont destinées à réaliser des infusions à des fins médicinales et thérapeutiques. L’ortie piquante est une plante de la famille des urticacées.Plus souvent réputée pour être une mauvaise herbe du jardin, et pour son côté piquant causé par les poils présents sur la tige, elle a pourtant de nombreux bienfaits sur la santé.Elle contient de nombreux minéraux tels que le calcium, le magnésium, le zinc et le fer en grande quantité. On y retrouve également des vitamines B2, B5, B9 et des oligo-éléments comme le manganèse, la silice et le soufre.Cette plante aux feuilles dentelées aurait des propriétés diurétiques, dépuratives et détoxifiantes. Elle serait préconisée dans les cas de problèmes de prostate. Elle contient du calcium et doit être prise avec attention en cas de calculs. Par ailleurs, elle aiderait à lutter contre l’urticaire et les dermatoses.Grâce à sa haute teneur en minéraux et oligo éléments, on reconnaîtrait à l’ortie piquante une grande efficacité contre l’ostéoporose, et apaiserait les articulations douloureuses telles que l’arthrose. Détoxifiante, elle éliminerait les toxines et chasserait la cellulite. Il serait fortement conseillé d’en consommer contre les problèmes de foie, de crampes stomacales, voire même les ulcères. Elle soulagerait les maladies pulmonaires. L'ortie piquante peut être consommée de manière quotidienne et en cure sur plusieurs mois.
En savoir plus

Format :

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 59.00€ TTC
Pour 99,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !

Nous vous conseillons aussi

Médicament en ligne Iphym
Marque :

Iphym

Référence : 3401545209205

Contenance : 100g

Date de mise à jour :

Les feuilles coupées de l’ortie piquante des laboratoires Iphym sont destinées à réaliser des infusions à des fins médicinales et thérapeutiques. L’ortie piquante est une plante de la famille des urticacées.
Plus souvent réputée pour être une mauvaise herbe du jardin, et pour son côté piquant causé par les poils présents sur la tige, elle a pourtant de nombreux bienfaits sur la santé.

Elle contient de nombreux minéraux tels que le calcium, le magnésium, le zinc et le fer en grande quantité. On y retrouve également des vitamines B2, B5, B9 et des oligo-éléments comme le manganèse, la silice et le soufre.

Cette plante aux feuilles dentelées aurait des propriétés diurétiques, dépuratives et détoxifiantes. Elle serait préconisée dans les cas de problèmes de prostate. Elle contient du calcium et doit être prise avec attention en cas de calculs. Par ailleurs, elle aiderait à lutter contre l’urticaire et les dermatoses.

Grâce à sa haute teneur en minéraux et oligo éléments, on reconnaîtrait à l’ortie piquante une grande efficacité contre l’ostéoporose, et apaiserait les articulations douloureuses telles que l’arthrose. Détoxifiante, elle éliminerait les toxines et chasserait la cellulite. Il serait fortement conseillé d’en consommer contre les problèmes de foie, de crampes stomacales, voire même les ulcères. Elle soulagerait les maladies pulmonaires. L'ortie piquante peut être consommée de manière quotidienne et en cure sur plusieurs mois.

Conseils et utilisations Iphym Ortie Piquante Feuille Coupée 100g

Conseils d'utilisation

Versez de l'eau frémissante sur la partie de la plante utilisée.
Laissez en contact 5 à 15 minutes.
Filtrez.

Les avis