T.LeClerc Poudre Libre Dermophile Chair Ocrée 25g

Chair Ocrée : beige neutre et délicat. Elle se fond à la carnation naturelle de l'épiderme pour un teint de miel tendre et velouté. Le beige est un expert en camouflage. Il se fond complètement avec le teint, tel un caméléon. Élaborée à partir de produits naturels comme l'amidon de riz, selon la formule secrète mise au point par Théophile LeClerc en 1881 dans son officine parisienne, la célébrissime poudre T. LeClerc offre un maquillage zéro défaut pour les épidermes les plus délicats. Déclinée en 20 teintes, elle corrige et sublime tous les teints en toutes circonstances. Sa formule totalement pure, est plébiscitée par les maquilleurs professionnels du monde entier pour l'éclat incomparable qu'elle procure et pour sa faculté exceptionnelle d'accroche de la lumière.
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 39.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne T.LeClerc

Marque : T.LeClerc

Référence : 6008356

Contenance : 25g

Date de mise à jour :

Chair Ocrée : beige neutre et délicat.

Elle se fond à la carnation naturelle de l'épiderme pour un teint de miel tendre et velouté. Le beige est un expert en camouflage. Il se fond complètement avec le teint, tel un caméléon.

Élaborée à partir de produits naturels comme l'amidon de riz, selon la formule secrète mise au point par Théophile LeClerc en 1881 dans son officine parisienne, la célébrissime poudre T. LeClerc offre un maquillage zéro défaut pour les épidermes les plus délicats. Déclinée en 20 teintes, elle corrige et sublime tous les teints en toutes circonstances. Sa formule totalement pure, est plébiscitée par les maquilleurs professionnels du monde entier pour l'éclat incomparable qu'elle procure et pour sa faculté exceptionnelle d'accroche de la lumière.

Conseils et utilisations T.LeClerc Poudre Libre Dermophile Chair Ocrée 25g

Conseils d'utilisation

Pour un maquillage long tenu, laissez la peau absorber la crème de jour ou le fond de teint quelques minutes avant d'appliquer la poudre libre ou compacte. Poudrez généreusement à l'aide d'une houppette pour fixer le teint. Celles qui apprécient un résultat plus aérien et moins sophistiqué peuvent appliquer la poudre au pinceau. Dans les deux cas, il est nécessaire de lisser et d'enlever les excès de poudre au gros pinceau.

Ce qui peut vous intéresser