Léro Preserv' Gynélys Cranberry Lactobacillus 20 Capsules

Léro GYNÉLYS apporte une association de cranberry et lactobacillus. POUR QUI ? Femmes adultes. UNE ASSOCIATION SPÉCIFIQUE Léro GYNÉLYS vous apporte : -de la cranberry ou canneberge. Cette baie rouge, bien connue en Amérique de Nord contient des proanthocyanidines (PAC) de la famille des polyphénols. Léro GYNÉLYS contient 36 mg de proanthocyanidines par capsule. -2 souches de Lactobacillus - Lactobacillus Rhamnosus et Lactobacillus Fermentum - protégées par une matrice gastro-résistante qui garantit leur survie dans le PH acide de l’estomac.
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Lero

Marque : Lero

Référence : 4822644

Contenance : 20 capsules

Date de mise à jour :

Léro GYNÉLYS apporte une association de cranberry et lactobacillus.

POUR QUI ?
Femmes adultes.

UNE ASSOCIATION SPÉCIFIQUE

Léro GYNÉLYS vous apporte :

-de la cranberry ou canneberge. Cette baie rouge, bien connue en Amérique de Nord contient des proanthocyanidines (PAC) de la famille des polyphénols. Léro GYNÉLYS contient 36 mg de proanthocyanidines par capsule.

-2 souches de Lactobacillus - Lactobacillus Rhamnosus et Lactobacillus Fermentum - protégées par une matrice gastro-résistante qui garantit leur survie dans le PH acide de l’estomac.

Conseils et utilisations Léro Preserv' Gynélys Cranberry Lactobacillus 20 Capsules

Conseils d'utilisation

Prendre 1 caspule par jour au cours d'un repas pendant 3 semaines renouvelables. Complétez les bienfaits de votre cure de Léro GYNELYS : - Boire beaucoup d’eau. - Ne pas se retenir d’uriner car cela favorise la prolifération des germes. - Ne pas faire de pause lors des mictions. Uriner d’un seul jet. - Uriner après chaque rapport sexuel. - Utiliser un produit doux pour la toilette intime. - Ne pas abuser de savons désinfectants et douches vaginales qui déséquilibrent la flore vaginale et favorisent la multiplication des bactéries responsables des infections.