Oenobiol Solaire Intensif Peau Sensible 2x30 capsulesLot × 2
Parapharmacie - Solaire
Format :
Nous vous conseillons aussi

Marque : Oenobiol
Référence : 8713304951368
Contenance : 2x30 capsules
Lot de 2
Date de mise à jour :
Spécifiquement développée pour les peaux claires, sa formule est composée d’Actilycopène®, de lutéine, de phytoène et de phytofluène.
Elle contient également du sélénium, de la vitamine E et de la vitamine B2 qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Pour prolonger les vacances, continuez à prendre Oenobiol Solaire Intensif Peau Sensible après votre retour.
Le sélénium, la vitamine E et la vitamine B2 contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Conseils et utilisations Oenobiol Solaire Intensif Peau Sensible 2x30 capsules
Conseils d'utilisation
1 capsule par jour au cours d’un repas, 1 mois avant l’exposition solaire, pendant et après.
Boîte de 30 capsules, à conserver dans un endroit sec et frais.
Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenir hors de portée des enfants. Ne protège pas des coups de soleil. Une protection solaire adaptée au type de peau est indispensable. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitantes doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée.
Composition du Oenobiol Solaire Intensif Peau Sensible 2x30 capsules
Huile de cameline (Camelina sativa L.), Actilycopène® : extrait de tomates (Lycopersicon esculentum Mill.), gélatine, agent d’enrobage (glycérine), émulsifiant (monostéarate de glycérine), D-alpha-tocophérol (vitamine E d’origine végétale), sélénite de sodium, agent d’enrobage (sorbitol), extrait de tagètes (Tagetes erecta L.), colorant (oxydes de fer), riboflavine (vitamine B2)
Composition nutritionnelle pour 1 capsule
Extrait de tomate* : 115 mg
dont lycopène : 8 mg
dont phytoène, phytofluène : 2 mg
Extrait de tagète* : 5,25 mg
dont lutéine : 1 mg
Vitamine B2 : 0,7 mg (50% des AQR**)
Vitamine E* : 10 mg (83% des AQR**)
Sélénium : 50 μg (91% des AQR**)
*Ingrédients d’origine végétale
**Apports Quotidiens de Référence
Les avis