Médicaments Sevrage Tabagique

médicaments sevrage tabagique et arrêt du tabac

Sevrage tabagique: notre sélection de médicaments pour arrêter de fumer.

 

Parce qu’arrêter de fumer peut être difficile, Parapharmadirect vous accompagne dans votre sevrage du tabac avec une gamme de médicaments sous forme de patchs, de pastilles, de gommes, d'inhaleurs ou de sprays.
Il existe différentes méthodes pour arrêter le tabac, et chaque personne peut trouver celle qui lui conviens.
L'arrêt du tabac est une étape importante dans la vie d'un fumeur, désirant sortir de l'addiction au tabac. Il faut savoir que le choix doit venir du fumeur, car c'est lui qui doit effectuer le travail pour arrêter complétement la cigarette.
Il est important de se faire aider pour un sevrage tabagique. Les substituts et traitements médicamenteux sont une bonne méthode d'arrêt du tabac.

Les substituts nicotiniques diffusent de la nicotine de manière régulière, tout au long de la période, dans l'organisme, et pallient ainsi à l'apport sous forme de pic, lorsqu'on fume une cigarette.
Il faut alors réduire, progressivement, les doses de nicotine, afin de sevrer l'organisme.
La durée d'un traitement de sevrage tabagique par substitut nicotinique varie entre 6 semaines et 6 mois et nécessite un contrôle médical, afin d'ajuster correctement les doses.
Ce traitement se prends principalement via des patchs (forme transdermique), ou sous forme orale (gommes, pastilles, ...). On retrouve aussi des inhalateurs et des sprays.

Nos catégories de produits pour Sevrage Tabagique

Gommes

Vente de médicament en ligne : Médicaments Gommes

Inhaleurs

Vente de médicament en ligne : Médicaments Inhaleurs

Pastilles

Vente de médicament en ligne : Médicaments Pastilles

Patchs

Vente de médicament en ligne : Médicaments Patchs

Sprays

Vente de médicament en ligne : Médicaments Sprays