Auriga Flavonex Crème Vieillissement et Elasticité de la Peau 200ml

Flavonex cream est le soin idéal pour agir contre le relâchement cutané du visage (cou, décolleté) et du corps (dessous des bras, seins, ventre, la face interne des cuisses, genoux). Cette crème contient des isoflavones de soja (génistéine pure) qui stimulent la production de collagène et d’élastine et augmentent la production d’acide hyaluronique naturellement contenue dans la peau. Elle aide également à préserver et à améliorer la densité des tissus cutanés grâce à l’action des phytohormones. Les résultats obtenus sont probants, l’ovale du visage est remodelé, la peau du corps devient plus ferme et plus tonique.
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Auriga

Marque : Auriga

Référence : 9981459

Contenance : 200ml

Date de mise à jour :

Flavonex cream est le soin idéal pour agir contre le relâchement cutané du visage (cou, décolleté) et du corps (dessous des bras, seins, ventre, la face interne des cuisses, genoux).
Cette crème contient des isoflavones de soja (génistéine pure) qui stimulent la production de collagène et d’élastine et augmentent la production d’acide hyaluronique naturellement contenue dans la peau.
Elle aide également à préserver et à améliorer la densité des tissus cutanés grâce à l’action des phytohormones.
Les résultats obtenus sont probants, l’ovale du visage est remodelé, la peau du corps devient plus ferme et plus tonique.

Conseils et utilisations Auriga Flavonex Crème Vieillissement et Elasticité de la Peau 200ml

Conseils d'utilisation

Appliquer Flavonex cream, matin et soir sur le visage et le corps. Les zones à traiter sont : Le visage et le cou, les seins et le décolleté, l’intérieur des cuisses et les genoux, le dessous des bras, le ventre Flavonex cream peut être utilisé dès 35 ans.