Dodie Allaitement Coussinets Nuit 30 Pochettes Individuelles

Dodie Allaitement 30 Coussinets d'Allaitement Nuit sont doux et ultra-absorbants pour un maximum de confort et de protection. Pour absorber les pertes de lait entre les tétées, ils possèdent une texture voile très douce et confortable et évitent les petits désagréments de l'allaitement (taches sur les vêtements, …). Discrets sous les vêtements, ils restent bien en place grâce à l'adhésif. Très doux, très souples, avec une forme anatomique pour éviter toute pression, les coussinets Dodie épousent le galbe du sein et s'adaptent à toutes les mamans pour un confort maximum. Grâce au matelas hydrophile rempli de micro-billes absorbantes, ils possèdent une absorption renforcée, pour une protection optimale toute la nuit.
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Dodie

Marque : Dodie

Référence : 6502553

Contenance : 30 coussinets

Date de mise à jour :

Dodie Allaitement 30 Coussinets d'Allaitement Nuit sont doux et ultra-absorbants pour un maximum de confort et de protection.

Pour absorber les pertes de lait entre les tétées, ils possèdent une texture voile très douce et confortable et évitent les petits désagréments de l'allaitement (taches sur les vêtements, …).

Discrets sous les vêtements, ils restent bien en place grâce à l'adhésif. Très doux, très souples, avec une forme anatomique pour éviter toute pression, les coussinets Dodie épousent le galbe du sein et s'adaptent à toutes les mamans pour un confort maximum.

Grâce au matelas hydrophile rempli de micro-billes absorbantes, ils possèdent une absorption renforcée, pour une protection optimale toute la nuit.

Conseils et utilisations Dodie Allaitement Coussinets Nuit 30 Pochettes Individuelles

Conseils d'utilisation

Après chaque tétée, lavez et séchez soigneusement le mamelon et protégez-le avec un coussinet d'allaitement. Changez-le s'il devient mouillé.