René Furterer Karinga Masque Hydratation Suprême Cheveux Crépus Frisés 200ml

Furterer Karinga Masque Hydratation Suprême 200 ml est un masque capillaire hydratant spécialement formulé pour les cheveux frisés, crépus ou défrisés. Réparer et hydrater en profondeur les cheveux crépus, frisés et défrisés, c’est la mission du Masque hydratation suprême KARINGA. Grâce à sa texture onctueuse, ce masque pénètre au cœur du cheveu et enveloppe la fibre pour l’assouplir, la gainer et faciliter instantanément le démêlage des cheveux très secs et abîmés. Nourrie et préservée de la déshydratation, la chevelure retrouve souplesse et résistance. Les cheveux sont doux, brillants, faciles à démêler et à coiffer.
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Furterer

Marque : Furterer

Référence : 3282770072624

Contenance : 200ml

Date de mise à jour :

Furterer Karinga Masque Hydratation Suprême 200 ml est un masque capillaire hydratant spécialement formulé pour les cheveux frisés, crépus ou défrisés.

Réparer et hydrater en profondeur les cheveux crépus, frisés et défrisés, c’est la mission du Masque hydratation suprême KARINGA. Grâce à sa texture onctueuse, ce masque pénètre au cœur du cheveu et enveloppe la fibre pour l’assouplir, la gainer et faciliter instantanément le démêlage des cheveux très secs et abîmés. Nourrie et préservée de la déshydratation, la chevelure retrouve souplesse et résistance. Les cheveux sont doux, brillants, faciles à démêler et à coiffer.

Conseils et utilisations René Furterer Karinga Masque Hydratation Suprême Cheveux Crépus Frisés 200ml

Conseils d'utilisation

Après le shampooing, appliquez généreusement le masque KARINGA pour cheveux frisés, défrisés et crépus sur l'ensemble de votre chevelure essorée. Laissez poser 10 minutes ou plus selon la sécheresse du cheveu. Démêlez et rincez abondamment. Fréquence d'utilisation : 1 fois par semaine.