Iphym Verveine Odorante Feuille Entière 50g

Parapharmacie - Digestion

La tisane verveine odorante des laboratoires Iphym est une préparation à base de feuilles coupées.Cette plante médicinale, appelée également verveine citronnelle, donne une délicieuse tisane, appréciée pour son goût doux et citronné mais aussi en cuisine pour parfumer les gâteaux par exemple.Les feuilles de verveine odorante ont un parfum envoûtant, elles portent bien leur nom. Mais, elles possèdent de nombreuses autres propriétés.Elles contiennent des flavonoïdes aux propriétés anti-inflammatoires, qui vont être un atout pour soulager notamment les maux de tête, les crampes utérines et les règles douloureuses.. La verveine odorante est antivirale notamment en cas de troubles hivernaux.La verveine citronnelle contient de l’hespéridine qui soulage les ballonnements, les coliques, les flatulences, les crampes digestives. Elle favorise par ailleurs la digestion grâce à ses propriétés antispasmodiques.Cette action anti spasmodique permet également de détendre les muscles en cas de contractures.De manière générale, son infusion apporte un réconfort en cas de stress, d’angoisses, d'insomnies. C’est pourquoi, il peut être recommandé aux hypertendus d’en consommer en complément de leur traitement. Les laboratoires Iphym sont spécialisés dans la phytothérapie, l‘aromathérapie et la gemmothérapie depuis 1972. 
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 39.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Iphym

Marque : Iphym

Référence : 3401599799363

Contenance : 50g

Date de mise à jour :

La tisane verveine odorante des laboratoires Iphym est une préparation à base de feuilles coupées.
Cette plante médicinale, appelée également verveine citronnelle, donne une délicieuse tisane, appréciée pour son goût doux et citronné mais aussi en cuisine pour parfumer les gâteaux par exemple.
Les feuilles de verveine odorante ont un parfum envoûtant, elles portent bien leur nom. Mais, elles possèdent de nombreuses autres propriétés.
Elles contiennent des flavonoïdes aux propriétés anti-inflammatoires, qui vont être un atout pour soulager notamment les maux de tête, les crampes utérines et les règles douloureuses.. La verveine odorante est antivirale notamment en cas de troubles hivernaux.
La verveine citronnelle contient de l’hespéridine qui soulage les ballonnements, les coliques, les flatulences, les crampes digestives. Elle favorise par ailleurs la digestion grâce à ses propriétés antispasmodiques.
Cette action anti spasmodique permet également de détendre les muscles en cas de contractures.
De manière générale, son infusion apporte un réconfort en cas de stress, d’angoisses, d'insomnies. C’est pourquoi, il peut être recommandé aux hypertendus d’en consommer en complément de leur traitement. 
Les laboratoires Iphym sont spécialisés dans la phytothérapie, l‘aromathérapie et la gemmothérapie depuis 1972. 

Conseils et utilisations Iphym Verveine Odorante Feuille Entière 50g

Conseils d'utilisation

Verser de l'eau frémissante sur la partie de la plante
Laisser en contact 5 à 15 min
Filtrer

Ce qui peut vous intéresser