Stérimar "Cuivre" Nez Bouché Hypertonique Spray Nasal 2x100mlLot × 2

Ce produit est un aérosol
STÉRIMAR Nez bouché Hypertonique Cuivre, dispositif médical, est conseillé chez l'enfant de plus de 3 ans et l'adulte pour : Décongestionner la muqueuse nasale lors d'épisodes infectieux (rhumes, rhinopharyngites) et allergiques (rhinites allergiques) et allergiques (rhinites allergiques); Limiter les risques de surinfection de la sphère ORL : pharyngite, sinusite, otite; Optimiser l'action de traitements associés. Sa solution d'eau de mer hypertonique permet d'extraire les liquides de la muqueuse nasale et ainsi de désencombrer activement le nez : cette action décongestionnante rapide résulte de « l'effet d'osmose ». Solution hypertonique : solution dont la concentration en sel est supérieure à celle des cellules de notre organisme et permettant l'extraction des molécules d'eau par diffusion passive à travers les membranes cellulaires.. Principe de l'effet osmotique Solution hypertonique Dans un environnement hypertonique, l'osmose incite l'eau à circuler par hors de la cellule vers le milieu le plus riche en sels. D'où l'effet rapide de réduction de l'œdème de la muqueuse.  STÉRIMAR Nez bouché Hypertonique Cuivre est une solution d'eau de mer hypertonique filtrée, 100 % naturelle, enrichie en cuivre et mangnèse et sans conservateur. Riche en sels minéraux et oligo-éléments marins, et plus particulièrement en cuivre et manganèse, STÉRIMAR Nez bouché contribue ainsi à prévenir des infections et des allergies. 
En savoir plus
Ce produit est un aérosol

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 69.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Sterimar

Marque : Sterimar

Référence : 2607249

Contenance : 2 x 100ml

Lot de 2

Date de mise à jour :

STÉRIMAR Nez bouché Hypertonique Cuivre, dispositif médical, est conseillé chez l'enfant de plus de 3 ans et l'adulte pour : Décongestionner la muqueuse nasale lors d'épisodes infectieux (rhumes, rhinopharyngites) et allergiques (rhinites allergiques) et allergiques (rhinites allergiques); Limiter les risques de surinfection de la sphère ORL : pharyngite, sinusite, otite; Optimiser l'action de traitements associés. Sa solution d'eau de mer hypertonique permet d'extraire les liquides de la muqueuse nasale et ainsi de désencombrer activement le nez : cette action décongestionnante rapide résulte de « l'effet d'osmose ». Solution hypertonique : solution dont la concentration en sel est supérieure à celle des cellules de notre organisme et permettant l'extraction des molécules d'eau par diffusion passive à travers les membranes cellulaires.. Principe de l'effet osmotique Solution hypertonique Dans un environnement hypertonique, l'osmose incite l'eau à circuler par hors de la cellule vers le milieu le plus riche en sels. D'où l'effet rapide de réduction de l'œdème de la muqueuse. 

STÉRIMAR Nez bouché Hypertonique Cuivre est une solution d'eau de mer hypertonique filtrée, 100 % naturelle, enrichie en cuivre et mangnèse et sans conservateur. Riche en sels minéraux et oligo-éléments marins, et plus particulièrement en cuivre et manganèse, STÉRIMAR Nez bouché contribue ainsi à prévenir des infections et des allergies. 

Conseils et utilisations Stérimar "Cuivre" Nez Bouché Hypertonique Spray Nasal 2x100ml

Conseils d'utilisation

STÉRIMAR Nez bouché est destiné à un usage ponctuel. 2 à 6 pulvérisations par jour dans chaque narine. L'utilisation de STÉRIMAR Hygiène du nez est ensuite recommandée en relais de STÉRIMAR Nez bouché Hypertonique Cuivre.

Composition du Stérimar "Cuivre" Nez Bouché Hypertonique Spray Nasal 2x100ml

Eau de mer : 75 % / Eau purifiée : 25% ; sels de cuivre et manganèse.