Polybactum Ovule Vaginal Réduit les Infections Vaginales x9

Parapharmacie - Mycoses

Polybactum ovule vaginal est un dispositif médical de classe lla issu de la recherche EFFIK International. Il permet de réduire les infections vaginales (notamment les infections à Gardnerella vaginalis) et aussi de prévenir les éventuelles récidives. Il peut être utilisé durant la grossesse. Propriétés: Les ovules vaginales Polybactum adhèrent à la paroi vaginale afin de contribuer à la réduction des infections vaginales et permettent aussi de protéger le vagin de leur survenue. Ce dispositif médical crée un effet barrière grâce au polycarbophile mucoadhésif et au lauryl glucoside. Ce produit est de plus sans danger pour les lactobacilles vaginaux et la flore vaginale naturelle.
En savoir plus

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 59.00€ TTC
Pour 69,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !

Nous vous conseillons aussi

Médicament en ligne Effik

Marque : Effik

Référence : 3401060047139

Contenance : 9 ovules

Date de mise à jour :

Polybactum ovule vaginal est un dispositif médical de classe lla issu de la recherche EFFIK International. Il permet de réduire les infections vaginales (notamment les infections à Gardnerella vaginalis) et aussi de prévenir les éventuelles récidives. Il peut être utilisé durant la grossesse.

Propriétés:
Les ovules vaginales Polybactum adhèrent à la paroi vaginale afin de contribuer à la réduction des infections vaginales et permettent aussi de protéger le vagin de leur survenue. Ce dispositif médical crée un effet barrière grâce au polycarbophile mucoadhésif et au lauryl glucoside. Ce produit est de plus sans danger pour les lactobacilles vaginaux et la flore vaginale naturelle.

Conseils et utilisations Polybactum Ovule Vaginal Réduit les Infections Vaginales x9

Conseils d'utilisation

Introduire Polybactum ovule vaginal profondément dans le vagin 1 fois tous les 3 jours pendant 1 semaine (de préférence le soir). Attendre la fin des règles si nécessaire. Renouveler le traitement pendant les 2 cycles suivants (3 cycles au total). En cas de grossesse, commencer l'utilisation immédiatement après le traitement de la phase aigüe.

Les avis