Médicament

STRUCTUM 500 mg, gélule

Médicaments - Comprimés

STRUCTUM 500 mg, boite de 60 gélules
En savoir plus

Indisponible

Frais de ports offerts à partir de 49.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Pierre Fabre

Marque : Pierre Fabre

Référence : 3546432

Dénomination commune : Chondroïtine sulfate sodique

Contenance : boite de 60 gélules

Forme médicamenteuse : gélules

Notice d'utilisation

STRUCTUM 500 mg, boite de 60 gélules

Conseils et utilisations STRUCTUM 500 mg, gélule

Indications du STRUCTUM 500 mg, gélule

STRUCTUM est utilisé chez l'adulte (plus de 15 ans) dans le traitement de la douleur et de la gêne fonctionnelle au cours de l'arthrose du genou et de la hanche. Ce médicament a une action lente, retardée d'environ 2 mois et son effet peut persister après l'arrêt du traitement.

Posologie du STRUCTUM 500 mg, gélule

Réservé à l'adulte (plus de 15 ans). Voie orale. Les gélules sont à avaler telles quelles avec un grand verre d'eau. 1 gélule à 500 mg, 2 fois par jour soit 1 g par jour.

RCP du STRUCTUM 500 mg, gélule

Composition du STRUCTUM 500 mg, gélule

La substance active est: La Chondroïtine sulfate sodique...................................................... 500 mg Pour 1 gélule. Les autres composants sont: Le talc. Composition de l'enveloppe de la gélule: gélatine, dioxyde de titane, indigotine.

Contre-Indications du STRUCTUM 500 mg, gélule

N'utilisez jamais STRUCTUM: · si vous êtes allergique (hypersensible) à la substance active (la chondroïtine) ou à l'un des composants contenus dans ce médicament. · Chez un enfant de moins de 15 ans.

Effets indésirables du STRUCTUM 500 mg, gélule

Comme tous les médicaments, STRUCTUM 500 mg, gélule est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet. · Peuvent survenir des réactions allergiques cutanées de type rougeurs, urticaire, eczéma, éruption, associées ou non à des démangeaisons et/ou un œdème. Dans ce cas, il faut immédiatement arrêter le traitement et avertir votre médecin. · Au cours du traitement, il est possible que surviennent également des troubles digestifs de type nausées, vomissements. Dans tous ces cas, il faut en avertir votre médecin. Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou si certains effets indésirables deviennent graves, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.

Vous souhaitez un conseil pour l'achat de vos médicaments ?

Contactez-nous au 03 80 74 02 12 ou envoyez nous un mail.

Date de mise à jour :

Les avis