Urgo Pansements Extensible x60

Parapharmacie - Premiers Secours

POUR QUOI POUR QUI ? PROTÉGER LES BLESSURES SUPERFICIELLES Pour tous les acrobates, URGO propose URGO Extensible, un pansement flexible qui s’adapte à tous les mouvements, même les plus périlleux ! Pourquoi choisir ce produit ?  Son support stretch suit tous les mouvements de la peau pour un confort optimal. Sa structure micro-aérée laisse respirer la peau. Astuce ! Anti-adhérente, sa compresse ne colle pas à la plaie. Accompagne vos mouvements Ne colle pas à la plaie Support micro-aéré MAIS POURQUOI PROTÉGER UNE PLAIE ? Bien que superficielles, les petites blessures demandent un soin particulier. Il est important de respecter plusieurs étapes pour les soigner. Le premier geste à adopter : nettoyer la blessure à l’eau claire et la désinfecter avec un antiseptique. Puis, rincer et sécher la plaie. Choisir ensuite un pansement qui saura la protéger des saletés et des bactéries afin d’éviter tout risque de contamination. Et enfin, pour guérir sans garder de marques, appliquer un pansement cicatrisant dès que la plaie ne saigne plus. Boîte contenant 60 pansements : 20 très petits formats (2 cm x 4 cm) 34 petits formats (2 cm x 7,2 cm) 6 grands formats (3,4 cm x 7,2 cm)
En savoir plus

Format :

Indisponible

Renseignez votre e-mail et nous vous contacterons dès que le produit sera à nouveau disponible.

Frais de ports offerts à partir de 49.00€ TTC
Pour 49,90 € bénéficiez de la livraison gratuite en moins de 24h pendant 1 an !
Médicament en ligne Urgo

Marque : Urgo

Référence : 3664492000718

Contenance : 60 pansements

Date de mise à jour :

POUR QUOI POUR QUI ?

PROTÉGER LES BLESSURES SUPERFICIELLES

Pour tous les acrobates, URGO propose URGO Extensible, un pansement flexible qui s’adapte à tous les mouvements, même les plus périlleux !


Pourquoi choisir ce produit ? 

Son support stretch suit tous les mouvements de la peau pour un confort optimal.

Sa structure micro-aérée laisse respirer la peau.

Astuce !

Anti-adhérente, sa compresse ne colle pas à la plaie.

Accompagne vos mouvements Ne colle pas à la plaie Support micro-aéré

MAIS POURQUOI PROTÉGER UNE PLAIE ?

Bien que superficielles, les petites blessures demandent un soin particulier. Il est important de respecter plusieurs étapes pour les soigner.

  • Le premier geste à adopter : nettoyer la blessure à l’eau claire et la désinfecter avec un antiseptique. Puis, rincer et sécher la plaie.
  • Choisir ensuite un pansement qui saura la protéger des saletés et des bactéries afin d’éviter tout risque de contamination.
  • Et enfin, pour guérir sans garder de marques, appliquer un pansement cicatrisant dès que la plaie ne saigne plus.

Boîte contenant 60 pansements :

  • 20 très petits formats (2 cm x 4 cm)
  • 34 petits formats (2 cm x 7,2 cm)
  • 6 grands formats (3,4 cm x 7,2 cm)

Conseils et utilisations Urgo Pansements Extensible x60

Conseils d'utilisation

Mode d’emploi :

1. Nettoyer, désinfecter, rincer et sécher soigneusement la plaie et son pourtour.

2. Appliquer le pansement en lissant soigneusement les bords.

3. Renouveler le pansement au moins 2 fois par jour et après chaque douche.

Précautions d’emploi :

Ne convient pas aux enfants de moins de 1an. En cas de corps étrangers dans la plaie, de saignement important, de morsure, de piqûre avec un objet pointu et/ou souillé ou si vous ne constatez aucune amélioration de la cicatrisation au bout de 6 jours, consultez votre pharmacien ou votre médecin

Effets indésirables :

Comme tout pansement, ce produit peut provoquer des réactions cutanées telles qu’une dermatite, une irritation ou encore une douleur au retrait.

Pour minimiser tout risque d’infection ou de réactions cutanées :

Respecter scrupuleusement le mode d’emploi. Ne pas réutiliser un pansement usagé. Ne pas utiliser sur des plaies plus longues ou plus larges que la compresse et susceptibles de déborder de celle-ci. Ne pas appliquer sur les yeux, sur une peau fine ou sur une muqueuse. Ne pas utiliser après la date de péremption. Ne pas utiliser un produit endommagé. Boîte plastique à recycler – Pansements usagés à jeter.

Les avis

Nous vous conseillons aussi